Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

22. Enfin bref.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

merde le donneur de leçon est un gros noob, j'ai commencé en 2005, dans deux mois on ne parlera plus de toi, on joue sur le long terme nous, c'est bien ce que je disais tu as foncé tète baissée, dés qu'un joueur te mettra une fessée tu abandonneras

donc si j'ai bien compris tu me shoote 14 fois et si je te shoote une fois c'est la guerre "4) Je vois un seul pillage de votre part sur une de mes colos et c'est la déclaration de guerre officielle dans l'heure qui suit"

bon écoute on va en rester là, tu me saoules, fais ce que tu as à faire, pour la guerre je ne vous pas ce que cela change, nous sommes sur un jeu de guerre et de stratégie, nous somme en marche et tu n'es qu'un brin de paille sur le chemin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

la guerre enlève le bash, en gros au lieu de 14 raides je pourrais en faire 250 sur ta tête en une nuit, pour un mec qui joue depuis 2005 t'es pas très au courant

Ouais y a des chances que si je perd ma flotte j'arrête, car je commence a m'ennuiyer, je voulais delete la semaine dernière, mais la vous m'amusez un peu ^^

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:40 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

tu devrais delete et aller à l'école vu ton orthographe dégueulasse.

Perceval

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Alors par où commencer. ^^ Déjà je trouve les réactions de chacun assez démesuré. J'aurai préféré que seul les personnes concernées "s'embrouille" plutôt que de mettre le feu au poudre, ça c'est sure. 

Pour ma part, je m'entend très bien avec Marcus, ce (ces) attaques ont couté cher à Marcus, je lui ai envoyé des messages en mp pour lui proposer de lui filer des ressources pour compenser ses pertes afin de calmer la situation. 

De plus, je ne savais pas que Marcus était une cible pour mon client Wink Sinon j'aurai essayé d'éviter cela. Mais trop tard le mal est fait. 

Après je peux comprendre le point de vue shask, il ne peut pas s'allier avec tous les potes de son deutier. Surtout que je favorise souvent le commerce plutôt que les conflits. Etant mineur, c'est pas bon pour le commerce, c'est un art Wink les guerres se gagnent pas seulement par les armes mes amis Wink L'argent, c'est la clé ahah bref j'arrête de faire le con. 

Je ne veux pas tenir compte de ce qui s'est dit sur le forum parce que j'entretien de très bonne relation avec les deux parties. 
J'en avais discuté avec Shask pour lui expliquer que c'était pas cool car je connaissais Marcus et que s'il pouvait arreter de l'attaquer ça serait plus qu'apprécier.
Du coup, pour expliquer la situation, il a décidé de poster sur le fofo, chose qu'il n'était pas obligé de faire. Le but de sa démarche était de proposer une PNA avec Marcus voire de faire du commerce avec lui mais les choses ne sont pas passée comme prévu, résultat c'est presque la guerre.

Pour ma part, je refuse d'être en froid avec Marcus pour cette histoire, c'est pour cette raison que je suis prêt à lui rembourser ses pertes. J'ai déjà commencé de lui envoyé des ressources. Et je ne souhaite pas rentrer en conflit avec shask car cela ne m'apporterai rien. Pour faire bref, je joue le rôle de la Suisse Wink  
Les conditions pour que cela fonctionne:
- Je rembourse les pertes de Marcus
- Pas de représailles  
- PNA sur Marcus 
- En ce qui concerne les autres membres de l'alliance, je n'ai pas un point commercial assez fort pour faire un PNA avec toute l'alliance à moins qu'il y ait plusieurs fournisseur de deut, ce qui pourrait jouer dans la balance. Pour ceux qui veulent la guerre, c'est le jeu, je ne peux aller contre ça mais dans ce cas de figure, je ne le souhaite pas. Mes conditions semblent raisonnables. 

PS: Je me doute de la réaction de Marcus, ce prendre 14 attaques n'est jamais agréable, je sais qu'il aurait préféré que je stop le commerce mais je préfére lui rembourser ses pertes car je m'entend très bien avec lui et qu'on oublie cette histoire, cf mes conditions.

Par ici la monnaie, j'ai des taux très avantageux, une devise de mineur simple et efficace ^^

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

hé hé Perceval, j ne viens pas pleurer après des ressources, c'est gentil mais je n'en veux pas, je me bat contre une certaine mentalité, je suis plutôt loi du talion,  Shasknado, vas voir ce que cca veut dire, tu auras appris quelque chose, loll !

nous sommes potes et rien ne changera ca, t'inquiètes, ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Lord Tyrion a écrit:
tu devrais delete et aller à l'école vu ton orthographe dégueulasse.

Je répondrais pas à ça franchement t'es juste ridicule...

Pour perceval, je suis Ok a une condition, vu le comportement de marcus je n'accepterais un PNA avec ce joueur seulement si un accord commercial est établi 

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

tu parle d'un accord commercial toi avec nous (spqr) ?
129M

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais apres il peut faire sa avec un autre mineur de l'alliance et ainsi de suite et tu va remboursé tout le monde !?

Tu es prêt a défendre tes deutiers comme tu le dit plus haut ; Par contre quand tu attaque un joueur qui est deutier pour certaines personnes tu menace d'une guerre si il y a représailles. " juste LOL "  ... normal que les raideurs qui achetent sont deut le venge nan !!! tu ferais la meme chose ^^

De plus ils ne font peut étre pas tous  partis de alliance comme Mr black ( tu va lui faire la guerre) 

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

en plus tu voudrais que je te fournisse mon deut, tu plaisantes, avec moi tu n'auras rien pas de pna

mon deut ira chez ceux qui te passeront dessus 

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:07 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Vous ne comprenez rien...

Si je laisse 15 M a quai h24, un mec vient me les prendre bah bien joué a lui, si je peu arriver a les reprendre chez lui cool
Si un de vous chope ma flotte, ou fait une vrai renta cool je dirais GG
Ce que je ne veux pas, c'est voir des attaques sur mes colos juste pour faire des attaques genre des trucs non renta
Si je vois ça lors oui ce sera la guerre

Cette nuit il y avait 25 millions de renta a se faire sur marcus, il laisse tout a quai, demandez a vos raideur si quand ils voient 25 M de renta sur un joueur déconnecté ils n'y vont pas ?

L'accord commercial serait que avec marcus vu que c'est lui qui bénéficierait du PNA

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

même pas en rêve 

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ok bon je vais abréger la discution :

Donc pas de PNA avec marcus
En ce qui concerne le PNA avec perceval, ci il arrête de me fournir du deut, le PNA tombera aussi, ce serait dommage, joueur trés sympa.

CryMe, notre accord de lune est toujours valable Wink

CryMe
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bon je lis tous ça et outre le fait que c'est plus passionnant qu'un RP,  je vois pas l’intérêt de continuer à se prendre la tête... Le problème est à régler entre les concernés Perceval Marcus et Shasknado. En plus, le mal est fait maintenant il suffit de passer à autre chose et de se laisser tranquille des cibles il y en a beaucoup d'autre dans l'uni Smile

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Puis je fermer le sujet et que vous régler sa a vous trois 
Je suis de l'avis de cryme 
129M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006