Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasknado

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bonjour Grand empire des SPQR.
Je viens à vous suite a une petit mésentente afin d'expliquer le pourquoi du comment 

Tout d'abord j'aimerais préciser que votre noble Chevalier Perceval n'était absolument pas au courant que j'allais raider un de vos joueurs, ceci est ma responsabilité, à moi seul.

Bref pour l'histoire, Perceval est mon Deutier depuis quelques semaines, en l'échange d'une production de deut régulière je lui assure un échange régulier et une protection (contre moi surtout, mais si il me demande de venir DG ou de le venger je n'hésiterais pas ).

Cette nuit, je suis allé faire un tour en 4/287/ afin de (excuser l'expression ) faire du nettoyage sur les planètes à marcus.
Environ 15 M de renta en pète def et j'ai pas tout nettoyé (j'expliquerais pourquoi )

Dans ce système solaire se trouve le top 17 Stu_Is_Naab depuis fort longtemps et possiblement très intéressé par notre ami marcus également. Cependant celui ci n'a pas de lune et n'a pas l'air d'avoir envi d'en faire une ici pour l'instant donc ça ne pressait pas trop.

IL y a 2/3 jours, le Joueur Gally est venu poser sa dernière colonie dans ce même système. C'est un peu le déclencheur je pensais qu'il venait pour marcus donc pas question de passer en deuxième, je fonce. 
La je viens de voir qu'il est incrit sur votre forum donc c'était peut être un allié a Marcus mais comment pouvais-je le savoir ?
Dans tous les cas  : 

Au petit matin, stu me sonde ma volante alors j'engage la conversation : 

Shasknado 30.03.2015 07:32:30
un pote à toi ? ^^

Stu_Is_NaaB 30.03.2015 07:35:52
pas du tout , javais l'intention de me garder ce frigo pour moi mais ta venu a chambouler mes plans

Bref vous comprenez qu'il est assez clair que le problème c'est pas moi, c'est l’extrême rentabilité de marcus... (réel frigo a ciel ouvert ). je l'aurais pas RC ça aurait été Stu, ou quelqu'un d'autre, juste une question de temps Wink

La réelle raison de ma venu ici est que je ne souhaite pas perdre mon deutier Perceval mais vous comprendrez que je ne peux pas faire de PNA avec toutes les alliance de mes Deutiers (oui j'ai pas que toi Perceval ^^, y en a 2/3 autres donc imagine ça ferait un pna avec + de 100 joueurs si on compte les wings... ), ce ne serait pas viable.

Donc sur ce point je ne changerais pas, si je vois un autre SPQR rentable demain je n'hésiterais pas, car n'importe quel autre joueur n'hésitera pas. Défense à quai =) reciclé, le seul conseil que je peux vous donner et ça me fais assez mal de dire ça mais je veux montrer ma bonne fois : feraillez de-suite vos bunker.

Donc je vous laisse décider de votre politique de jeu, à savoir que si perceval ne me fournit plus il perdra son imunité et que si d'autres SPQR veulent me fournir ils la gagneront mais pas un PNA total avec toute l'ally à moins que le nombre de deutier chez vous soit soit un bon ratio de vos membre, la on pourrait ré-envisager la possibilité d'un PNA.

Voili voilà, dsl pour le pavé et BR a marcus (au final les combats sont impressionnants mais t'as gagné une lune et pas perdu plus que l'équivalent de 300 VB Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

mes acheteurs sont gally et black 

je ne pense pas que perceval te fournira encore du deut qui te permettra de nous shooter, je lui file l'adresse de mes deux acheteurs, ils n'en n'ont jamais assez

maintenant c'est le jeu et ta manière de jouer ... qui n'a rien à voir avec la mienne, jouer les charognard à ce point, je ne pourrais pas

ps, je passe le message à mes acheteurs puisque c'est pour eux que tu viens, enfin pour un des deux mais comme ils bossent ensemble, je te souhaite bonne chance

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Oh :O vive le fair play
J'avais proposé a perceval de ne pas continuer a de RC car il te connait irl (je faisais une exception ) mais t'as l'air rancunier pour un peu de def... je suis pas charognard si tu sais pas jouer c'est pas ma faute... 

PS : te reste encore quelques colo, évites de m'énerver si tu veux pas cliquer sur delete compte avant la fin de la semaine

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

bonjour shasknado , je viens de lire ton histoire ^^

le problème est entre toi et marcus, il vrais que dans cette univers les cdr de défense 30% font mal au minier ....

il faut comprendre qu'il soit "ennerver" tu viens de lui recycler c'est défense c'est normal chacun réagit a un stade différent 
cependant lui étant deutier de deux autres joueurs, il faut s'attendre a faire attention a toi

comme tu la cité , 
Citation:
 Bref pour l'histoire, Perceval est mon Deutier depuis quelques semaines, en l'échange d'une production de deut régulière je lui assure un échange régulier et une protection (contre moi surtout, mais si il me demande de venir DG ou de le venger je n'hésiterais pas ).

pour ce qui est de Perceval a lui de juger a qui vendre son deut chacun et libre de vente 

voila se que j'en dit 
bonne soirer
129M

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Plop

Perso j'aime pas quand on fait des menaces comme ça, je vais de ce pas m'occuper de toi Very Happy

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

c'est un jeu de stratégie tu t'en est pas pris au bon, évidemment réfléchir n'est pas ton fort, tu as vu de la renta et tu as foncé tète baissée, un ou deux raides, j'accepte mais 14 c'est de l'acharnement, bien plus facile de s'en prendre à un minier, ca manque de courage tout ca et de fairplay, tu vas finir dans les soutes des recycleurs de mes potes et si tu as envie de vider mes colos, grand bien te fasse , si c'est ca qui te fais jouir, fonce mon ami et garde tes menaces pour la cour de récréation, ici il n'y a que des adultes et tu ne fais peur à personne, surtout pas à moi

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bon vous avez l'air de mal comprendre :1) c'était un raid occasionnel contre marcus
2) si perceval stop me vendre du deut y aura peut être aussi un raid occasionnel contre lui
3) C'est marcus qui m'a menacé le premier : "je passe le message à mes acheteurs" je n'ai fait que répondre
4) Je vois un seul pillage de votre part sur une de mes colos et c'est la déclaration de guerre officielle dans l'heure qui suit

A vous de réfléchir Wink

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Encore des menaces ?
Tu dois pas jouer depuis longtemps à ce jeu toi^^

Shasknado

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bah 2 mois comme tout le monde, ou tu vois des menaces ? je vous préviens juste de ce qui arrivera si vous commencez cette guerre

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Je te parle d'ogame, moi j'y joue pas depuis deux mois.

Shasknado

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ah bah moi si, bah pourquoi t'es pas mieux classé du coup ?

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Parce que je joue avec 0 d'am même pas un officier.
Parce que cet univers je l'ai geek au début et on m'a volé mon compte et j'ai du reprendre celui-ci.

Shasknado

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ah un reprennoob ...

Lord Tyrion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Lol t'as 12 ans ou bien ?

Shasknado

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

non 16 pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006