Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S.P.Q.R -> 100 % lol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
129M

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Deux blondes ?

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 05:30 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

ouai deux blond il a qu ' eux pour sa ^^
129M

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:45 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

<<< Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule … et l’expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime.
PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

ahhhh enfin je comprends mieux ce que vous dites Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Il y a 7 pages à rire et sourire...
A+ chipie

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:07 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. 
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. 
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. 
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. 
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. 
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari: 
- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ? 
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible: 
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!

Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:12 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un homme lit le journal et dit à son épouse savais-tu ?que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000 la femme lui répond c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

chez moi c'est pas 30 000, mais 90 000 a 120 000 mdr

par conter le coup du gendre, mais mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S.P.Q.R -> 100 % lol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006