Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S.P.Q.R -> 100 % lol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

énorme hell =) j’adhère completement
129M

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:44 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

la vérité ne sort pas que de la bouche des enfants XD

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:56 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?

- Non ! répond le voisin tout heureux…

- Alors vous pouvez prendre soin de mon chien ???

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:48 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:55 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Voici la conversation de deux bonne soeurs, Soeur- Mathématiques (SM) et Soeur-Logique (SL)...

SL: " Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes? "

SM: " Oui, je me demande ce qu'il veut.

SL: " C'est logique, il veut nous violer... "

SM: " Quelle horreur, et en plus dans 3'47 " il va nous rattraper, que faire? "

SL: " Logique, il faut marcher plus vite... "

Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud...

SM: " Ça ne sert à rien... "

SL: " C'est logique, lui aussi il a accéléré... "

SM: " Que faire ? Dans 1'13 " il va nous rattraper... "

SL: " Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème... "

Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche...

L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent. Elle attend avec impatience l'arrivée de sa consoeur...

Quand finalement Soeur-Logique rentre aussi, elle est assaillie par des questions...

SM: " Dieu soit loué... que s'est-il passé? "

SL: " Je n'avais qu'un choix logique: courir le plus vite possible... "

SM: " Et lui?... "

SL: " Logique, lui aussi s'est mis à courir... "

SM: " Alors...? "

SL: " La suite logique: un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapée! "

SM: " Dieu du ciel! Alors? "

SL: " J'ai fait la chose la plus logique,... j'ai soulevé ma jupe "

SM: " ... oh, ma soeur... et lui? "

SL: " Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon... "

SM: " Horreur... et ensuite... "

SL: " Ben, c'est logique!... Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles! "

Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois " Je vous Salue Marie " ou "Notre Père"...

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

mdr bien vu sa encore 

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 06:19 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

tu vas les chercher ou mdr extra je valide ^^
129M

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:59 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour.

Évidemment, elle accepte.

Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.

Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?"

Et de nouveau, elle répond oui

Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures.

Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"

"Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.

L'épouse s'endort après ce troisième épisode.

Maurice par contre ne peut dormir.

Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.

Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."

Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Bob joint une colonie de nudiste très exclusive. À son premier jour, il enlève ses vêtements et commence à faire le tour. Une magnifique blonde marche vers lui et Bob obtient une érection immédiatement.

La femme remarque son érection, vient à lui et dit: " Monsieur, est-ce que vous m'avez demandé? "

Bob répond: " Non, qu'est-ce que vous voulez dire? "

Elle dit: " Vous devez être nouveau ici; laissez-moi vous expliquer, c'est la règle ici que si vous obtenez une érection en me regardant, ça implique que vous m'avez demandé. "

Souriant, elle le mène près d'une piscine puis elle se couche sur une serviette et passionnément le tire à elle et finalement le laisse faire tous ses fantasmes. Bob continue à visiter les installations.

Il entre au sauna, s'assied et pète. En quelques instant; un homme énorme, velu avec une érection ferme se précipite à toute vapeur vers lui et dit:

" Monsieur, est-ce que vous m'avez demandé? "

Bob répond: " Non, qu'est-ce que vous voulez dire? "

" Vous devez être nouveau ici, c'est une règle, quiconque pète, ça implique que vous m'avez demandé. " L'homme énorme retourne Bob, le fait se pencher sur le banc et le sodomise.

Bob se dépêche d'aller au bureau de la colonie. Il est accueilli par la réceptionniste nue: " Est-ce que je peux vous aider? "

Bob dit: " Ça c'est votre carte et vos clefs, je vous les rends. Vous pouvez garder les 500 euros de membre honoraire. "

" Mais Monsieur, vous avez été seulement ici deux heures; vous n'avez vu qu'une petite fraction de nos installations seulement..."

Bob répond:

" Écoutez madame, j'ai 58 ans, j'obtiens une érection qu'une fois par mois, mais je pète 15 fois par jour. Non ! "

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:16 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

mdr ^^

celle là je vais la retenir 

nosferencis
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:20 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Notre pere qui etes au cieux ....

hum sinon plutôt marrante tes histoires elle ont ravies ma triste journée xD

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu’un des deux s’effondre.
Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d’urgence :
- Je crois que mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ?
L’opérateur répond tranquillement :
- Calmez-vous monsieur, je peux vous aider. D’abord assurons-nous qu’il est bien mort !
Un moment de silence… Puis une détonation de fusil…
Le chasseur reprend le combiné :
- Voilà c’est fait, et maintenant qu’est ce que je fais

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:18 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une idée pour passer son bac

Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l’oral du baccalauréat.
L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
- Je sais pas j’ai pas appris ma leçon…
Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Monsieur je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)
- Très bien. Alors, à l’année prochaine…

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

MDR 

elle est bien envoyé celle là

trakker01

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S.P.Q.R -> 100 % lol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006