Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation marcus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

exacte!

en tout cas bienvenue sur notre forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

pour ma part j'ai donné mon explication sur votre forum et suis parti en tout bien tout honneur, je ne pensais pas entrer dans une aly, disons qu'après moultes contact entre preceval et fant0me se dernier m'a contacter et convaincu, je me suis laisser tenter et non je ne suis pas à l'essai mais plutôt le clan que j'essaye, mdrrr, je plaisante  Bannir

comme je l'ai dis lors de mon départ, je n'aimais pas la structure mise en place qui est tout à votre honneur, en fait je cherchais à retrouver cette ambiance copins-copines, sans trop de structure ou de chefs qui dictent des lois ou décident seul, j'estime que chacun à le droit de décider autant que le fondateur pour quoi que ce soit, un roi sans sujet ne règne sur rien et perd son royaume !
donc je pense qu'ici nous somme tous sur le même pied, on rie, on pleure, on couche et bouffe ensemble, mdrrr
nous œuvrons chacun à notre rythmes dans le même sens et chacun suivant ses moyens

bon entre nous ce qui m'a décidé ... enfin la goutte en trop : quand un gars postule sur le forum, le boss n'a pas à lui répondre que c'est non car il ne sait pas écrire sans faute d'orthographe ou de grammaire ou qu'il ne parle pas de kamellot, je l'ai repris par mp en lui disant que le joueur n'a peut-être pas eu l'occasion d'avoir une instruction correcte, qu'il n'avait pas à faire ce genre de remarque et que ce joueur était peut-être très bon, pas de soucis avec ça, il c'est excusé et à modifier sa réponse, je crois que les mots ont dépassés ses pensées

je n'ai aucune rancune envers vous, que du contraire, j'ai passé de bons moment avec vous mais je me sens mieux ici, encore trop nombreux à mon gout m'enfin ca le fait, loll !

Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:49 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

oh put** je suis foutu je n'ai pas eu mon bac de français XD

si tu doit essayer les 19 personnes tu va être fatigués ^^

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:51 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

ave marcus !
nous avons penses que 20 membres est deja pas mal ,
car il faut penser a la fluidité de la communication entre les membres ...
le raideur qui etait mv sera la bienvenus
la plupart des univers ont en tete de classement des ally de 20 , max 22 membres ...
dont des ina ...et ils ne les 'vire' pas car peur de ne plus figuré en haut de l affiche , certes avec des fantômes , mais c est ca l' orgueil ...le regard des autres ...
nous ne cherchons pas a etres premiers de la classe , mais nous sommes soudés pour continuer la route ensemble , tout en s amusant et en se parlant ...
top 392 andromeda , 386 fornax , 270 deimos , ( andro et nax , je les ai commencé de zero ..)

Leodagan

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:51 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de l'histoire des fautes d'orthographes etc à vrai dire :/

Après justement tout le monde donne son avis, toutes nos décisions sont mises aux votes pour que chaque membres de la wing et de la mère donne son avis et on suit le résultat de ce vote, on avait fait un sondage pour la création d'une wing ça a été non au départ et on en avait pas créé, on avait pourtant atteint les plus de 50 membres mais peu de personnes ne voulaient une wing donc nous avons attendu et avons suivi le sondage qui était non.

Le pacte avec LLG (maintenant SPQR) a été fait par le fondateur et je suis d'accord il aurait dû en parler, je n'étais même pas au courant moi même pour te dire mais bon au final l n'y avait rien de négatif dans ce pacte, et puis vous faites d'ailleurs parti de cette alliance maintenant donc on est toujours en bons termes Smile

Donc voilà pour te dire que mis à part ce pacte, aucunes décisions n'a jamais été prises sans l'avis d'un maximum de membres, c'est pour ça que je n'ai pas compris vos départs, même sur le graphisme du forum chacun donne ses points de vue, ses idées etc, tout le monde s'entend bien avec tout le monde chez nous aussi, il y a une excellente ambiance enfin je pense que notre alliance et la votre est quasiment identique au final, d'où mon incompréhension, je pense que si vous auriez rejoins les Fleurs Japonaises ou Fun ou Pron, là, oui j'aurais plus compris je pense mais SPQR et nous, je ne vois pas de différences :/

En tout cas bon jeu à toi et à tout les membres des SPQR, j’espère qu'il y aura une bonne entente entre nos alliances en tout cas, si on peut s'aider c'est toujours bon à prendre dans cet univers de charognards Smile

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Oui d'ailleurs pour toute demande il y une partit privé pour les amis 
129M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: présentation marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006