Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation marcus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bonjour à tous, Marc 48 ans belge, voilà avec ça on sait tout, loll !
je suis entrepreneur en bâtiment ... donc je taf mais j'ai toujours mon smart à coté au cas ou
deux enfants cuisiniers, donc j'ai pris un peu du bid, j'ai commencé ogame en 2005 après avoir confisqué le pc de mon fils cause étude, bon faut dire que j'ai perdu sa flotte, j'y connaissais rien, ensuite avec un peu d'entrainement suis monté à la douzième place de l'univers 12, et mon fils à abandonné, j'y suis resté 3 ans et toujours dans le top 20 puis sur l'univers 50, ensuite petite absence et me voilà de retour sur deimos encore comme raideur et maintenant ici comme mineur pour commencer, je ne veux pas négliger un compte pour l'autre mais je sais que je repasserai raideur un des ses jours, pour l'instant je monte mes mines , je manque un de temps pour monter deux comptes raideur
je remercie fant0me pour l'invit, je n'étais pas très chaud pour rejoindre un clan mais il parait que l'ambiance est bonne chez vous, donc me voilà

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

bienvenue marcus ^^

arrête si sa se passe mal les autres vont me lancer des pierres  Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

mais il n'y a pas de raison =)
t'en fait pas on est tous raideur dans l'âme mais on fait un peu tous des mines pour débuter...

profite de la douceur de la vie chez nous

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

je suis confiant, loll ! 

je vais essayer d'avoir gally à son retour de vaccances , lui est pur raideur

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

oui après je te fais confiance comme je fais confiance a perceval ^^

et comme je fais confiance à tout les membres de cette alliance

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bienvenue dans l alliance

Amuse toi c est le principal

Ah un gars du bâtiment cool

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Salut Marcus je vais te mettre les droit 
Sympa la confiscation du pc il a du être ravis mouahahahhhh 
129M

CryMe
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bienvenu marcus, l'important s'est de s'amuser et l'ally est fait pour ça Smile

ps: vivement que tu sois raideur :p

sag

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bienvenue Marcus  Cool

GrimmjowJ

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bienvenue chez nous je suis sur que tu t'y plaira =D  Okay

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

merci à tous

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Bienvenue à toi ;-)

Leodagan

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

C'est bien je vois que vous récupérez nos anciens membres, Costner, Marcus et bientôt peut être Gally, qui étaient parti il me semble pck ils ne souhaitaient pas faire de pactes (Gally) et que les deux autres l'ont suivi sans donner d'explications...

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:23 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

bah écoute  je ne sais pas trop pourquoi ils sont partie de chez vous..

en tout cas le courant passe bien ici entre nous donc voilà, peut être qu'il s'expliqueront avec toi 

amicalement

Leodagan

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

J'espère pck le courant se passait bien entre nous également et ils sont parti du jour au lendemain sans donner d'explications :/ et vu qu'on a un PNA et PC je me suis dit que j'allais passer laisser un message Wink

Cordialement, Leodagan.

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:41 (2015)    Sujet du message: présentation marcus Répondre en citant

Oui il t'expliqueron si il le souhaite mais tu es le bienvenu sur le forum tu peut te présenter si tu le souhaite au membre de notre alliance qui ne te connaisse pas Smile
129M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: présentation marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006