Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Death-Revenge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death-Revenge
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Bonsoir à tous!  Confused

Je vais tâcher de faire une présentation convenable ! 

Tout d'abord voici mon classement et nombre de points : 403 ème avec 357 000 points. (J'étais top 200 il y a 2mois avant que Flekz me détruise). Flotte : 120ème. (Je progresse plutôt rapidement)

Mon style de jeu est raideur agressif, je possède une lune, tout en ayant bien sur un minimum de points indestructibles.

Niveau expérience, j'ai commencé à joué à Ogame il y a 9ans environ presque à sa création, cependant impossible de me souvenir de mon classement et de l'univers  Mr. Green

Autre que jupiter, j'ai joué sur Xalynth fût un temps où j'étais top 100 (j'ai stoppé pour me consacrer au mieux à mes études), je jouais aussi Hyperion où j'étais top 200.

Ceci est mon second compte sur Jupiter, j'en avais un il y a quelques mois mais je l'ai légué à un amis (j'étais aux alentours de la 250ème place). J'ai donc plutôt une bonne expérience sans vouloir me venter.

J'ai pour objectif de rentrer dans les 100 premiers en flotte et d'agrandir mes points indestructibles. Sinon je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, je n'ai aucun ennemi sur ce serveur.

Pourquoi choisir votre alliance ? J'ai d'abord apprécié le nom, vos règles, votre état d'esprit, la sympathie et l'humeur général au sein des membres que j'ai pu constaté en voyageant sur votre forum, puis votre alliance m'attire ça ne s'explique pas  Razz

Je suis actuellement dans la MDJ mais l'alliance se dissout peu à peu, entre les MV, les inactifs, et plusieurs joueurs qui ont arrêtés. En plus de ça l'ambiance et l'entraide ne sont pas vraiment au rendez-vous. Habituellement je suis fidèle à mon alliance, mais la MDJ c'est compliqué  Mort de Rire

Sinon afin d'en savoir un peu plus sur ma personne, je vais vous en dire quelques lignes..

Je m'appelle Victor, j'ai 23ans, passoné d'aviation et de tennis, je vis à Paris, je suis quelqu'un qui aime s'amuser et qui sait être sérieux quand il le faut. Je suis une personne honnête, franche et si ça plait pas tant pis, au moins je ne surjoue pas. Je ne me prend pas la tête, j'aime bien rire, discuter, je suis très sociable.

Voilà voilà, j'espère avoir fais bonne impression et être, pourquoi pas, bientôt parmi vous.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je viendrais consulté votre forum régulièrement.

Bonne soirée à tous et bon jeu  Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Salut,
Merci pour cette présentation,
Propre,  clair,  precis
Il y a pas mal de mv de style vacance  et au 1 septembre,  ça va nettoyer
Donc je veux du sang neuf pour l alliance,  afin de préparer une rentrée digne de ce nom
Je laisse aussi les présents membre te poser deux,  trois questions, et je te dirais la reponse

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, 
Ta présentation est vraiment complète on as presque rien a dire la dessus,
Tu dis que c'est ton deuxième compte pourquoi l'avoir passer a une autre personne?

Death-Revenge
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses tout d'abord Smile

Pourquoi avoir légué mon premier compte ? Car était un très bon ami qui s'était fait raider alors du coup je lui ai filé pour en monter un autre Smile

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.

Par ailleurs très bonne initiative de recruter du sang neuf, il en faut pour repartir sur de bonnes bases. J'espère faire partis de ses futurs sans neuf Very Happy

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

On attend que d'autre personne te pose des question Very Happy

Ok bien sa c'est gentil de ta pars de lui avoir passer, es que tu joue sur un autre univers en même temps que jupiter ?

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

sois le bien venu sur notre forum, présentation complète et sympa, que dire de plus ... à oui, toujours le mème pseudo qu'il y a 9 ans  ?

Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Non uniquement sur Jupiter, je m'occupe aussi d'un autre compte top 100 et voilà Smile

Pour répondre à ta question Marcus, le compte que j'ai légué à l'époque n'était pas sous le même pseudo, j'ai voulus faire une sorte de nouveau départ avec un nouveau pseudo Smile

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum =) trés belle presentation deja

raideur agressif c'est plutot un point positif
129M

Death-Revenge
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Merci bien Smile

Oui j'aime bien ce mode "raideur agressif", mais bon parfois ça peut attirer du gros monde  Bannir   Mr. Green

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

comme tt le monde , ou du moin une bonne partie ne te posera pas de questions , vus qu ils farnientent ....
je vais faire un premier tour de vote pour une premiere impression
a tres vite ,
hell

Death-Revenge
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge Répondre en citant

Ca marche, quand aurais-je une réponse ?

Bonne soirée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Death-Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006