Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature cEdRiK ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cEdRiK

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Salut

Je me permets de vous proposer ma candidature

Ingame :

Pseudo : cEdRiK
Classement : 399
Mineur pour commencer
Petite expérience sur l’univers 39

IRL :

Je me prénomme Cédric, j'ai 26 ans (hum) et je suis marin .
J'ai pas mal absence mais aussi beaucoup de temps libre

Je suis naturellement dispo pour tout autre renseignement.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

slt cedric,
Merci de t'être présenter
Le fait d être dans le maritime ⚓,  te fais aussi être absent, 
Que peux tu dire sur ton ancien univers ?

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Statistiques
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
407cEdRiKhttp://www.war-riders.de/fr/132/details/ally/08.07 / 22.0759.503 (19.99%)3.967357.151
Économie
364cEdRiKhttp://www.war-riders.de/fr/132/details/ally/08.07 / 22.0748.663 (19.14%)3.244302.941
Recherche
441cEdRiKhttp://www.war-riders.de/fr/132/details/ally/08.07 / 22.079.379 (24.70%)62547.347
Militaire
289cEdRiKhttp://www.war-riders.de/fr/132/details/ally/08.07 / 22.0719.528 (22.97%)1.302104.560

Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

hello cEdRiK, sois le bien venu sur notre forum, mineur pour commencer, tu comptes changer ton style de jeu par la suite ?
déplacer tes colo ?
pourquoi nous ? il y a une raison particulière ? ou tu tapes au hasard ?   Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

pour mes absence, je serai dans l'obligation de faire appel a un pote ... pour qu'il puisse gérer mes affaires ... mais j’ai encore le temps d'ici la.
Sinon je suis en mode mineur pour l'instant, je développe mes colonies afin de préparer mon graviton. par la suite je vais me créer une flotte. et n’implanter dans d'autre galaxie. Sinon j'ai choisi votre alliance parce qu'elle me semble très actif, et le concept est sympa.

Costner
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Slt cEdRiK...
et la Marine^^

Oui, je suis passé sur des colos à toi, hum sitôt qu'on est rentable; et les def , ne servent à rien.

Si bien , qu'il nous faut tous suivre les retours de nos flottes et pas louper la marée.

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Bonjour, 
peux tu nous en dire un peu plus sur ton passé ogamien ?! 
quels étaient tes classements et styles de jeu sur les autres univers?

cEdRiK

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Dans l'univers 39 j'etait TOP 200 à la fin , j'avais plus de 7 000 000 de point, jetait un mineur agressif, ma tactique en effet était de crée un bunker sur ma Planète mère, afin de protéger ma flotte ( lorsque qu'elle n'est pas en vol), je n'avait aucune lune , ici j'en ai déjà 3 ^^ce qui sera très pratique , a l’époque ogame était très différent , le principe des attaque grouper permet au plus faible de rivaliser avec les gros, c'est pour cela que le jeu des alliance prend son importance ici.

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

si tu fais un bunker ici, t'es mort !
on s'amuse à les détruire, c'est plutot rentable 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

exact
50 % de ton bunker enrichira ton ennemis....
Garde tes ressources pour autre chose...

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

J'avoue que les bunker c'est rentable ^^

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

ici oui ...

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:39 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

il me semble que quand on postule, il faudrait un minimum de présence pour répondre aux questions, là ça ne le fait pas   Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

Commeiil il se présente peu et réponds pas + que ça, je n ouvre pas de séance de vote

cEdRiK

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:18 (2015)    Sujet du message: Candidature cEdRiK Répondre en citant

désolé, jai été pas mal occupe hier, je v surement avoir une 8e colonie que je v délocaliser et j’espère avoir de la chance pour avoir une petite lune ^^
hier soir je me suis ramaser 6 RIP , ok pour le bunker , j'ai comprit pk il est facile d'avoir des lune sans flotte ^^, j’ai recycler mes défense ouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature cEdRiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006