Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation D'Ezreal. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir messieur,

Je me présente a vous aujourd'hui car un amis a moi ma conseiller de venir ici me présenter et c'est ce que je compte faire.

Mon amis est marcus1906,il m'aide a m'investir dans Ogame car je suis débutant il m'explique ce qu'il faut a savoir et les finesses de Ogame en lui même je suis pas tout a fais au point mais j'apprend vite, même si je suis classé que 590eme je suis très motivé a rejoindre vos rang et a faire ce qu'il faut pour vous montrer ma détermination, je suis très actif en jeux et je le serai aussi sur le forum j'ai l'habitude de me co sur un forum et d'y rester jusque temps que je dois déco car je fais du Altis life sur arma3. Je ne suis qu'un simple mineur pour l'instant mais j'essaye de passer raideur mais je me fais raid toujours par la même personne (Ptit-Biscuit). J'étais sur un autre univers avant mais j'y suis pas rester longtemps car je n'arrivais pas trop a comprendre le but du jeux après le farming de ressource.

Je souhaite rentrer dans vos rang car je recherche après tout de la bonne ambiance et une bonne entente. Et d'après ce que marcus m'as dis c'est plutôt le cas de votre alliance, après je ne souhaite pas être un poids mort pour vous.

Irl: Je m'appele Sébastien, je vis en Belgique, je suis étudiant et j'aime tout ce qui touche a la technologie comme au sport, j'ai 21ans.

Voilà je répondrai a toute vos question.

Bonne journée a vous/Bonne soirée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur