Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation D'Ezreal. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir messieur,

Je me présente a vous aujourd'hui car un amis a moi ma conseiller de venir ici me présenter et c'est ce que je compte faire.

Mon amis est marcus1906,il m'aide a m'investir dans Ogame car je suis débutant il m'explique ce qu'il faut a savoir et les finesses de Ogame en lui même je suis pas tout a fais au point mais j'apprend vite, même si je suis classé que 590eme je suis très motivé a rejoindre vos rang et a faire ce qu'il faut pour vous montrer ma détermination, je suis très actif en jeux et je le serai aussi sur le forum j'ai l'habitude de me co sur un forum et d'y rester jusque temps que je dois déco car je fais du Altis life sur arma3. Je ne suis qu'un simple mineur pour l'instant mais j'essaye de passer raideur mais je me fais raid toujours par la même personne (Ptit-Biscuit). J'étais sur un autre univers avant mais j'y suis pas rester longtemps car je n'arrivais pas trop a comprendre le but du jeux après le farming de ressource.

Je souhaite rentrer dans vos rang car je recherche après tout de la bonne ambiance et une bonne entente. Et d'après ce que marcus m'as dis c'est plutôt le cas de votre alliance, après je ne souhaite pas être un poids mort pour vous.

Irl: Je m'appele Sébastien, je vis en Belgique, je suis étudiant et j'aime tout ce qui touche a la technologie comme au sport, j'ai 21ans.

Voilà je répondrai a toute vos question.

Bonne journée a vous/Bonne soirée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:36 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Bonne présentation et belle motivation
Avec Marcus,  j ai confiance tant en l implication,  et en t as connexion sur le fofo,
Quel est ton style de jeu en ce moment,  et quel sera t il en évoluant ?
A++
Hell

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:38 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Mon style est plus mineur et perso je voudrai bien partir en raideur mais je n'ai pas encore les compétence et les vaisseaux pour le faire. Mais j’espère pouvoir y arriver.

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:05 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

ah au faite !!

Es tu patient ?

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:24 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Je suis très patient.

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:35 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

hello sois le bien venu sur notre fofo, je confirme son activité et j'ai confiance en lui, cela fait un moment que je le suis, il poursuis son petit chemin, un accroc avec sa flotte, on s'occupe de son assaillant, pas facile à choper mais Drenyx est dessus et j'en parle gally quand il revient
je ne vais pas lui faire passer un interrogatoire vu que c'est moi qui l'envoie , loll !
à vous de jouer, loll !
tout ce que je peux dire c'est qu'il est actif , toute ses colo son chez moi et je suis là pour le guider

Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:19 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Merci a toi marcus.

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:55 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

salut pour ton classement, je ne dirai rien car je suis juste devant toi.

est ce un compte d origine ou un compte donné?

tu es connecté comment en journée? quand tu n es pas la, tu fais comment avec tes ressources?

tu veux etre raider, bonne idée Wink tu as des lunes? le meilleur vaisseau pour toi?

Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:13 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

C'est un compte d'origine, je suis presque toujours co en journée , je déplace mon deut en trop pour pouvoir le vendre plus tard.

Oui une lune, pour moi ils n'y a pas de meilleurs vaisseau si ? ^^

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:21 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

ok tu sais ghoster??? 

pour les vaisseaux chacun son choix je pense, ce n etait pas une question piege Wink
pour moi ce sont les destro car je trouve que ca fait pas mal de degat

Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:38 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Oui marcus ma appris comment faire. 

Ben je voudrai essayer de me faire un flotte mais je ne sais pas ou commencer ^^

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

pour être efficace,  une flotte doit etre aussi être rapide....
As tu commence à développer les techno qui sont nécessaire pour être optimal ?

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:18 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Réacteur à combustion 10, Réacteur à impulsion 6, propulsion hyperespace 7. C'est bien ? 

Oxus
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:49 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Bienvenu Ezreal, cher compatriote!
Content de te connaître et espère que tu seras vite parmi nous...
Pour ton jeu tu es à bonne école ici et tu as pu déjà le constater avec marcus...
A très bientôt!
Okay

Ezreal
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal. Répondre en citant

Merci a vous monsieur Oxus, oui j'ai pu le constater avec marcus Smile.

A très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Ezreal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006