Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gedurian ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedurian

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

C'est quoi le cdr ? Et comment tu protège tes flottes alors ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gedurian

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Désolé pour le message en trois fois , je n'était pas sure qu'il était bien envoyé . j'ai une autre question , pourquoi vous n'avez pas de wing ? Cela permettrais à des joueurs au dessus du top 300 de progresser puis d'intégrer l'alliance mère quand ils ont le niveau . 

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

cdr et ghost pas connus !!
c est pourtant des mots familier pour les initiés ogamien
ca c est pas bon pour le cv ..

lord blaster
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Gedurian a écrit:

sans vouloir te vexer... j'ai comme l'impression que cette candidature n'est qu'une vaste blague....  Rolling Eyes

Costner
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

La wing , il n'y en a pas à ce jour. Tes propositions ne sont pas insensées, mais une wing existerait depuis longtemps si la mère n'était pas si vieille... Cool et avait voulu faire des petits Idea
Sinon, je t'invite à lire les Faq, regarder les tutos Exclamation  et cela t'aidera aussi à progresser et répondre aux questions de bases Question . Même dans une wing, tu as une part: sinformer pour ne pas être assisté. Evil or Very Mad

Je souhaite que cela te serve désormais à bien évoluer Razz Bon jeu

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

on a eu une wing il y a quelques mois de sa ^^ sa nous a pas servit a grand chose..

je pense que les tutos sur le forum pourront te servir!

sur cette uni la défense qui se fait détruire rentre dans le Champs De Ruines, que l'attaquant recycle, si en plus tu laisse ta flotte il te la recycle également.

Tu protège tes ressources quand tu part avec ta défense aussi?

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

le meilleurs moyens de ghoster sa flotte et ses ressources c'est de les faire voyager à partir d'une lune en stationner si pas de lune à partir de ta planète en  Stationner vers une autre de tes colo, tout retour sous phalange est mort
cdr = Champs De Ruines

j'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas le niveau ( j'ai pas dis les points ) pour nous rejoindre, je pense que tu dois viser moins haut, essaye une alliance avec un classement moins élevé, je préfère te le dire directement, maintenant si tu le souhaites, tu restes le bien venu sur le forum, nous pourrons te guider pour ton évolution, à toutes questions il y aura une, voir plusieurs  réponses   Very Happy

Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

oui dsl tu as encore pas mal de chose a apprendre =)

lit les tutos qui sont dispo sur le net pour protégé et faire voler les flottes 

Passe quand tu veux et hesite pas si tu as des questions 

on est pas méchant

Okay  

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

salut l'amis je sui au regret de t'anoncer que ta candidature et rejeter , mais la porte et ouverte au question si tu a besoin bonne journer
129M

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

lord blaster a écrit:
Gedurian a écrit:

sans vouloir te vexer... j'ai comme l'impression que cette candidature n'est qu'une vaste blague....  Rolling Eyes

j etais en train de me dire exactement la meme chose....

Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

en tout cas apprend bien au cote des LPDS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Gedurian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006