Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gedurian ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedurian

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Salut à tous , j'aimerais rejoindre votre alliance car je veux grandir , progresser plus vite mais aussi faire avancer le plus loin cette alliance . Actuellement je suis top 488 mais j'espère que vous pourrez faire une exception car je suis persuadé que je vais vite progresser dans votre alliance .
Pourquoi votre alliance ?  Car son nom et son allusion à l'empire romain me plait bien et parce que c'est une alliance très forte et je suis sure pleine d'ambition dans cet univers . Après mon style de jeu n'est pas agressif , cela ne veut pas dire que je ne participerais pas à des attaques groupées si nécessaire pour le bien de l'alliance . Dans cet univers , j'était dans d'autre alliance qui n'avait pas beaucoup d'ambition avec beaucoup de joueurs inactifs , c'est pour cela que j'ai quitté ces alliances et que j'espère pouvoir rejoindre la votre . Je pense que j'ai une bonne expérience de ogame sachant que j'ai joué sur d'autres univers comme 60 ou antares par exemple .

Pour ce qui est de ma vie privé , je m'appelle kévin , j'ai 20 ans et je suis encore étudiant . Mes deux principales passions sont le foot et la formule 1 .
Je ne souhaite pas en dire sur ma vie privé , j'espère que vous comprendrez , mais si vous avez des questions , n'hésitez pas .

En attendant votre réponse ,  BON JEU A TOUS Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

bonjour a toi ,
bienvenue sur notre fofo ,
merci de t etre presenter ,
maintenant diverses questions te seront posé , deja a savoir , pourquoi une alliance si bien classée ,
d autre un peu en dessous ont elles aussi de quoi t accompagné dans ta progression ?

lord blaster
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Bonjour,

peux tu nous en dire plus sur ton passé ogamien..
univers-classement-alliances-Hof éventuel

important : as-tu une soeur majeure et célibataire ?!

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

comment comptes tu faire evoluer l alliance? je trouve ca un peu prétentieux au vu de ton classement.

c'est un compte que tu as eu des le départ ou un compte donné?

pourquoi progresserais tu plus vite avec l alliance que seul?

admin retraité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

merci de te paresentation nous n'en demondon pas plus sur le vie priver c'est toute a fait normale juste les base prenom age profession ^^

question de base , sait tu gosther tes flotees ?

ece que la connection reguliere te posera un probleme iG et forum?
129M

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

salut soit le bienvenu sur le fofo =)

j'attend les reponses des questions de mes 2 acolytes  Mr. Green

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

alcolytes ?
mal lu ...lol

Gedurian

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Bonsoir à tous , je vais répondre à vos question . D'abord pourquoi rejoindre une alliance si bien classé ? Tout simplement cela suppose que le joueur qui la compose sont actifs dans le jeu , cela permet une meilleure entraide et permet de faire progresser l’alliance plus vite que les autres .

Pour ce qui est de mon passé ogamien :   Univers 60   top 800
                                                             Univers  Antares   top  600                 (  pas de sœur majeur et célibataire ) 

Bien sure , quand je dis que je vais faire progresser l'alliance , c'est pouvoir aider d'autres joueur en s’échangeant des ressources par exemple , mais en aucun cas je ne veux être prétentieux , bien au contraire . 

Et mon compte je l'ai depuis le départ . 

Par contre je ne sait pas ce que veut dire gosther tes flotees ?

Pour la connexion régulière sur le jeu et sur le forum , ce n'est pas un problème . 

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

hello , sois le bien venu sur notre forum

ghoster, c'est rendre ta flotte invisible, s'il n'est pas raideur, je peux comprendre mais si tu es mineur, le chieur de service te demanderas quelle est la techno qu'un mineur montera au maximum ?
ce n'est pas l'inquisition c'est juste pour tester ton niveau et ce n'est pas parce que tu ne sais pas répondre qu'on t'enverra chier  . . .  enfin , si peut-etre, mdrrr !
t'inquiètes, sois honnète  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Bonjour à tous , malgrè mon expérience sur ogame , je ne sais pas rendre invisible mes flottes , mais je serais curieux de savoir comment faire ?

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

tu joue plutôt mineur ou raideur?

as tu une lune?

tu dis être top 500, et étudiant! sa va être les vacances, pense tu pouvoir monter ton compte top 300 en 2 semaines.?

Gedurian

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

salut , je suis plutôt mineur mais cela n’empêche pas de participer à des attaques groupées pour le bien de l’alliance . 

j'ai deux lune mais je n'est rien construit dessus pour l'instant . 

Et oui , c'est possible que je monte top 300 mais en deux semaine , je sais pas . 

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

comment fait tu pour proteger la flotte que tu as sur tes planètes?

Gedurian

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

Je protège mes flottes en faisant de la défense sur mes planètes . 

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Gedurian Répondre en citant

erreur la def rentre dans le cdr, donc 3 raisons de te faire défoncer : ressources - flottes - def   Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Gedurian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006