Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature chipiedesenfers ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

Après avoir commencer sur l'univers 56 ou je suis rentrée dans le top 100
puis après avoir jouer sur capella ou j'ai entre autre fait de belles rencontres, mon pti Flo, chipiedesenfers a eu un gros passage a vide IG

Après avoir été perdue pendant des années dans les méandres de la galaxie (merci les expéditions) j'ai enfin réussi a retrouver une terre ami voir meme allié...

Malgrés le temps qui a passé, mon jeux Ig reste le meme, et non les mines ne sont pas pour moi c'est trop chiant. On va dire que mes petits bébés me manquent (oui je parle des destro car c'est juste trop rigolo quand ca fait BOUM)

Nosferencis ayant eu pitié de mon ame en peine m'a filé son vieux compte (787eme a la reprise) 

Je le remercie, je vais pouvoir reprendre mes reperes et mes habitudes!!

SInon je pense que vous l aurez compris, je postule dans votre alliance malgré mon grade (qui ne demande qu'a évoluer)

IRL, alice, 31ans, 2enfants (le pourquoi des expéditions mdr) et en congé parental
actuellement mon but va etre d avoir une lune et ensuite de monter une flotte digne de ce nom pour ensuite enchainer sur le graviton

si vous avez des questions ou autre je suis tout ouie, mais bon je vous préviens je suis chiante, et si on me fait chier IG c'est la fin.... je ferais tout péter mdr

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

ah ma petit chipie

ba rien a dire sur elle je la connais depuis des années maintenant (le 56)

c'est une tres bonne joueuse qui a gere un compte raideur avc énormément de dest avt d'arrete ogame pour le petit bou

c'est une super personne on peut lui demande se que l'on veut ^^  Embarassed  mais c'est une femme donc elle est horrible  Rolling Eyes  niveau caractère =)

elle na pas joue depuis un moment mais les bases sont la =) 

j'aurai pas de question je connais tout (fin presque)

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
ben moi ca me plais pas quand elle précise "mais bon je vous préviens je suis chiante" 
c'est moi le chieur de service, je ne pourrai pas supporter plus chiant que moi ! les autres non plus, ils ont leurs doses avec moi  Mort de Rire

que dire ... une touche de féminité dans ce monde de brute  Mr. Green

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

rhooo un autre chieur.... désolée mais je crois pas que ca va le faire mdr

non je déconne

si vous avez des questions, vous pouvez me demander

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

perso je suis pour, elle a recup mon ancien compte et le manie deja parfaitement bien avec de beau petit raid rentable.

competente, sympa il m'en faut pas plus

PS ACCEPTEZ LA C'EST ELLE SUR LA PHOTO A GAUCHE !!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:56 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

Mort de Rire

chuuuttt

Costner
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

Moi c'est Yes
Je tourne pas autour de son pot

Enfin, j'me comprends

Et ta présentation est piquante - Ca va swinguer

Graviton avant pour la conso deut??

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:06 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

pour le deut on se débrouille tout se trouve Wink

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

Non, disons pour tes destros le rip est économe en Ghoost

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

pour le moment elle a des PT
Mort de Rire

Costner
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

oui, mais je vois déjà les AG qu'on va se faire

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

bonsoir ,
bienvenue sur notre fofo ,
j espere que ton pseudo n est pas en lien avec la photo ...
oui , c st bien la bassesse masuline devant l harmonie des formes feminine ,

bref , pour etre sérieux , content que les femmes se jettes dans la bataille ,
comme tu dois en avoir eue echo , sur juju , la cb a droper cetains joueurs et les habitudes d avant , .....
bah , c etait avant ...
bienvenue dans ce monde de jeux ou la cb a fait de corrompus initiés ....

chipiedesenfers
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

lol apres pour moi les RIP ne se sortent que pour les grandes occasions... sinon oui les destro sont gourmands en deut.... mais pour le moment je peux me permettre d en revendre pas mal car y'a de bonnes mines sur ce compte et de jolie donneur a coté de chez moi...

mais apres nada je ne revendrai pas hormis cas exceptionnel....

pour les AG oui pourquoi pas, mais je previens de suite je ne joue pas la nuit et la journée je joue en fonction de mes enfants

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

perso la cb pour un jeu c'est mort elle ne sortira jamais!! pour moi je joue c'est par divertissement, donc je ne vois absoluement pas l interet de payer....

apres je vais pas cracher dans la soupe non plus, ce compte est blindé en AM et les officiers sont activés pour quasi 1 an... donc autant s en servir mais ca ne vient pas de moi

Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:21 (2015)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers Répondre en citant

bonsoir chipie,

candidat également, je te souhaite de rester longtemps sur ce forum...
une présence féminine est toujours bénéfique...

et surtout je partage ton point de vue sur l'AM.. 

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: candidature chipiedesenfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006