Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachmoun

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous

je suis ici suite a un message de hells

je pense pas etre le bienvenue mais que celane tiennes sans recune on c est tous raider au moin un fois
je m appel sacha  j ai commence o game en uni 65 il za quelque annee

j ai repris comme ca et j aime ce jeu

bref top 200 aime rauder meme a perte  j ai de bonne mine ce qui me permet de perdre m as flotte tous les 10 jours

c=est le jeu ma pauvre lucette

je peu vous appoorter 1M de point et suis tres sociable aime la communication etant issue de l hotellerie aussi par contre je suis un pinpin de l informatique  perso les forum c est pas mon truc skzpe pas de soucis

cela dit votre forum est acceuillant et szmpas

merci pour votre proposition 
bon jeu ho guerrier 
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachmoun

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ps mon skzpe 
sachmouns

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:10 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut sach'
merci de t etre presenter

il est vrai que quand on a raider des joueurs et qu apres , il faut partager la soupe ,
bah , c est plus compliquer !
mais la puissance des poutre doit quand meme nous faire nous renforcer ,
ca c est un vrai sujet de fond , car quand ils s y mettrons , ca moonbreakera a fond et la , ca sentira le caramel trop cuit ...

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:46 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

hello, sois le bien venu sur notre forum, quand tu auras une flotte conséquente ( 2 ou 3 millions de points ) se sera moins drôle de la perdre loll !

admin retraité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:10 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a toi et bienvenue ,

un sujet a etait ouvert pour débattre de ta candidature , tu raide a perte bizard comme technique généralement on y vas pour les profit ^^
129M

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:11 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu te fait RC toute les semaines??

sachmoun

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:17 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut quand je dit a perte c est abuser mais ca  m est arrive de me faire piquer les debris dans l express donc pas rentableaussi je n attaque jamais les blanc ou tres rarement seulement les rouge et les jaune qui sont souvent moins rentable que les blanc

bon voila c-est le jeu

merci pour vos petit mots
bon jeu

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:00 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut  soit le bienvenu sur le forum

j'ai eu 1 ou 2 visite de toi chez moi rentable je doit admettre

sachmoun

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:22 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oui 

y a toi costner que j-attaquais souvent
desole les gas 

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:51 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

sinon tu as quel age et tu boss ? ou etude

sachmoun

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:07 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

j ai 37 et je travail dans les suhis a lausanne

fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

j'adore les sushi  Mort de Rire

bah écoute après le jeux est le jeux!

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:17 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

c est vrai que de te faire rc souvent , ca donne matiere a reflexion !!
le bon coté dans l histoire , c est que tu ne te decourage pas , tu te releve ( enfin c est mon point de vue) mais moin de rc serais aussi tres bien !!
apres ,quand les votes seront termines d ici 2 a 3 jours , car nous avons tous des irl différents et le temps que tout le monde s exprime en partie
si la team te veux , tu sera en droits restreints le temps que tu fasses tes preuves , a la fois sur le terrain et sur la fidelité
beaucouq ne te connaisse pas et la vue 'en ligne' te sera restreinte , mais tu as le courriel groupé , et des parties supplementaire dans le fofo , via le privé

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ben pour ma part s'amuser à se faire rc c'est renforcer l'ennemi, à la limite quand l'envie t'en prends, contactes un de nos raideurs, le plaisir sera partager, mdrrr !

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ca marche mais je suis un bon minier qui a beaucoup de deut d'ailleur la j'ai 4M en trop si cela interresse quelqu un contre du cristal

bon jeu a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006