Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

bonjour je me presente je m'apelle joker et je suis top 309 avec actuellement 300 000 point j'ai commencer l'univer 1 mois en retard et je voudrait rejoindre votre alliance mon style de jeux et pur mineur j'ai aucune flotte pour le moment vue que j'ai pas de lune ^^

je suis dans la guilde stargate mais ya aucun activiter Sad je recherche une guilde avec pas mal ambiance et d'entraide je possede skype , mumble, ts pour communiquer 

voila si vous en savoir plus sur moi faut pas hesiter je repondre a toute vos question Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:26 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

bonjour a toi, et tout d'abord bienvenue sur le forum

les membres vont te poser quelque question et nous allons débattre de ta candidature merci de patienter quelque jour pour cela je t'invite a t'amuser a la section jeux ou communiquer avec les membre ici

cordialement teetsum
129M

jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:27 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

merci pour l'acceuille Wink je vais passer fair un tour dans la section jeux alors Wink 

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:39 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

de rien c'est normale ,

peut tu nous faire une petite présentation irl

age, région , prénom , loisirs
129M

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

bienvenu sur le forum

tu a joue sur d autre univers

jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

je m'apelle gregory j'ai 26 ans et je suis du nord pas de calais les loisir jeux video et les balade en moto et entre pote Wink 

ptio flo salut oui j'ai joue sur l'univer 23 top 150 et 24 top 200  mineur et sur l'univer wasat top 250 raideur Smile 

Ptio Flo
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

ok et tu compte reste mineur?

j ai pas prit le temps de regarde ton implantation ^^

jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

temp que j'ai pas de lune oui vaus mieux je suis baser en g6 mais prochaine colo partiron en g5 et g7  Wink

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:04 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

salut jok3r, 
Bienvenue sur le fofo,
Je boss ce week-end, 
Je te poserais deux trois questions demain,
Bon jeu à toi

jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

merci okok pas de souci hellsytem mais je pourrait que te repondre que demain soir Sad

marcus1906
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:09 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

tu dis chercher une aly vivante mais on s'ennuie à mourir ici, personne n'est jamais co, on ne répond pas  tes messages, pas d'entraide ... rien ! je te conseil d'aller voir ailleurs 

non je plaisante  Mort de Rire   sois le bien venu sur notre forum  Mr. Green

Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

en tout qua on me repond asser vite ^^ compare a  certaine alliance ou on  poste un sujet et on  te repond 3 jour plutard xd

hellsystem
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

bonjour a toi
on n est pas comme ca ici ,
tu pourras lire le lien interne de l alliance et tu en comprendra notre Esprit ,
comme tu as été oGame de par avant , tu mets un genou a terre en mode rc de flotte , mais tu te relèves , et en theorie , tu continu le combat ...

1) ici , c est un univers *4 et 30 % dans le cdr et donc , as tu penser a etre bunker pour attirer grosse flotte et coordonner ag sur les retour de flottes ?
2) que cherches tu en entrant dans notre fofo ?
3) c est quoi ton numero de CB ( réponds moi en mp s il te plait , merci d avance ! mdr !!)

Nagasaki
Membre de l'empire

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

jok3r
Membre de l'empire

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:33 (2015)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

ba ecoute j'ai simplement un peux de deffensse pour defendre ma production de ma journne mais la je commence a stoker plus de ressource sur mais planete pour qu'on viens m'attaquer parceque j'ai envie d'une lune ^^

je recherche sur le forum de l'entraide , de l'humour et surtout le respect en vers l'un et l'autre Smile 

je veux bien  te filer ma carte de bleu mais madame ma tout pomper mon argent xd 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Enrollement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006