Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legion
Membre de l'empire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Legion, membre de l'alliance Mat.

Après une petite discussion avec Ptio Flo de votre alliance, j'ai une proposition à vous faire. Notre alliance étant un peu en perte d'activité et ayant du mal à recruter, je voudrais vous proposer la fusion de nos alliances. Dans notre alliance, nous sommes 10, dont 3 ou 4 dont on peut se séparer. Le noyau dur de l'alliance est composé de joueur dans le top 400 et le plus fort est 40ème.

Ptio Flo m'a expliqué que vous vouliez vous limiter à 20 membres, et nous on voudrait rester ensemble, même les moins bien classés. Du coup mon idée c'était de créer une wing pour y mettre les plus faibles.

Bon désolé j'ai pas trop le tact pour vous expliquer tout ça, je veux pas que vous ayez l'impression que je débarque de nulle part pour tout chambouler dans votre alliance ^^ je voulais juste lancer la discussion, avoir un peu votre avis. Je vous laisse en parler entre vous.

Donnez moi des nouvelles IG, merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fant0me
Membre de l'empire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

salut

bah écoute je sais pas trop on veut des joueurs motivés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006