Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloudStrife

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?] Répondre en citant

Bonjour à vous SPQR !

Je suis le "nouveau" diplomate de l'alliance Kaamelott [CdSC] / [CdSCW], pour nos membres il était acquis que nous sommes en pacte avec vous, ça date de l'ère Karadoc / Léodagan et il semblerait que pour vos membres ce ne soit pas super super acquis ^^.

En gros j'ai reçu ça de la part d'un membre de la CdSC : "Le gars m'a répondu (le message a donc bien été envoyé) et me dis qu'il n'y a plus de pacte et qu'il vérifie!"

Donc du coup je m'interroge sur l'existence de ce pacte Smile

Je viens pas râler ni quoi que ce soit, entendons nous bien, je veux juste savoir ce qu'il en est pour vous, et si le pacte est encore d'actualité pourquoi pas tenter des petites opérations ensemble Smile

Voilà voilà, bonne après midi à vous !

Kassio : top 450
Orion : top 800

Jupiter ASC : top 400

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:55 (2015)    Sujet du message: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?] Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum

en effet nous avons eu un PNA avec vous , mais ne fesant rien ensemble les membres de la SPQR on voter pour la dissolution du PNA, j'ai d’ailleurs informer le soir même leodagan qui ne m'a pas repondu ,

c'est pour cela que certain de nos raideur ont raider des membre de la CDSC ainsi que sa wing
129M

CloudStrife

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?] Répondre en citant

Ah tout s'explique Smile Visiblement le message n'est pas passé... Désolé pour le manque de communication chez nous qui m'a obligé à venir ici du coup ^^.

Bon jeu à vous ! Smile 

Kassio : top 450
Orion : top 800

Jupiter ASC : top 400

teetsum
admin retraité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?] Répondre en citant

pas de probleme n' hesite pas a passer

bon jeux a vous
129M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Alliance Kaamelott, ancien pacte [Encore d'actualité ?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006